Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi je n'arrive pas à accéder à mon espace client ? Un conseiller pourra m'aider ?

Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à accéder à mon espace client. Apparemment le service est momentanément indisponibilité. J'avais contacté votre service et normalement un technicien devrait me contacter mais je n'ai eu aucune nouvelle. Je ne peux plus suivre mon forfait ni ma consommation. Il y a t il une personne compétente chez Bouygues Télécom pour m'aider à remédier à ce problème ? Merci

ROSINE S.
ROSINE S.

ROSINE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rosine,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Le problème persiste-t-il à ce jour? Qu'en est-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DELPHINE G.
DELPHINE G.

DELPHINE G.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour,
J'ai le même problème, je n'arrive pas a accéder à mon espace client depuis le 15/5, j'ai même contacter le service client mais rien est fait pour résoudre le problème

PAVEL Z.
PAVEL Z.

PAVEL Z.

Niveau
0
11 / 100
points

La même problème.
C'est assez urgent. Il semble que l'espace client ne marche pas du tout.

Pavel Zakharov