Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Abonnement On Tv Abo imposé sans demande de ma part ?

Bonjour, en faisant le nettoyage de mes SMS, quelle n'est ma surprise de voir que bouygues telecom m'envoie , une confirmation d'abonnement à On TV Abo pour un coût de 2,99 par semaine alors que je n'ai rien demandé.
Je viens de résilier cet abonnement abusif mais je
vous demande instamment de résilier cet abonnement abusif et de ne pas effectuer aucun prélèvement en relation avec ce hors forfait sous peine de poursuites . Puisqu'il semble que vos services connaissent le problème.

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
1
536 / 750
Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour voici un lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... pour un remboursement contacter l'éditeur http://www.infoconso-multimedia.fr/ bonne journée

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
1
536 / 750
Merci pour cette réponse. Mais j'espère que quelqu'un de bouygues me donnera une réponse concrète. Car j'ai déja été voir le lien de l'éditeur et ce n'est absolument pas clair. Et je suis désolée, mais ce n'est pas à moi de faire la démarche.

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
1
536 / 750
Aujourd'hui 3 mai, vu que pas de réponses de nos experts , appel au 611 et prise de tête et du coup message sur la page facebook de bouygues dont voilà la copie au cas où il la supprime :
Félicitations Bouygues télécom, je crois qu'aujourd'hui vous allez perdre un fidèle client qui n'a jamais rien demandé et qui paye ses factures gentiment. Surprise, un abonnement souscrit à On TV ABo, que je n'ai jamais demandé. Un mail sur le forum assistance, le 1er mai aujourd'hui aucune réponse. Ah si j'ai trouvé une mini solution, j'ai pu résilier. Appel au 611 ce matin, en clair, je suis un âne d'avoir cliqué sur une fenêtre pop up . J'ai une certaine connaissance des outils informatiques pour ne pas faire ce genre de manip. Solution proposée : mettre en place la maîtrise des dépenses, comme cela on m'enlèvera mon bonnet d'âne. Pour ce qui est du remboursement certes 2,99 euros ce n'est pas beaucoup dirait certains, mais j'y tiens. Et bien la charmante conseillère, me donne les coordonnées du site de l'éditeur qui va rembourser (non mais vous y croyez, moi non). Et là blablabla de la conseillère, si le site ne vous rembourse pas, on le fera nous. J'y crois encore moins. Ce qui est dramatique c'est que je ne suis pas la seule dans ce cas et je plains les gens qui n'y connaissent rien. Alors Bouygues quel est votre stratégie.......

Je suis très remontée ...........

VINCENT S.
VINCENT S.

VINCENT S.

Niveau
0
11 / 100
bonjour je suis dans le meme cas de figure mais je viens seulement de m'en apercevoir et j'ai donc été facturé pendant 4 semaines de façon abusive.
par contre le conseillé ne m'a pas donné le moyen de contacter l'editeur tier pour me faire rembourser...
Avez vous cette info svp michel L le service est "On Tv Abo" comme vous.

Mike
MICHELLE K.

Mike

Niveau
0
21 / 100
Même problème, mêmes questions. wtf sérieux

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
1
536 / 750
Bonjour. Je suis passée par là page Facebook . Problème réglé de façon très sérieuse

ALAIN J.
ALAIN J.

ALAIN J.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi je suis à peu près sûr de n'avoir pas demandé ON TV. Bouygues favorise ces arnaques et les facture , et s'en lave les mains...C'est la loi parait il.
Certains fournisseurs d'énergie vous abonnent aussi sauvagement, c'est pas une raison.
On va voir avec les démarches avec on TV mais c'est pas normal qu'on doive faire les démarches.
Et Bouygues devrait faire le ménage dans ses partenaires véreux, qui ne vous informent même pas que vous avez été abonné !
Je vais résilier mon mobile