Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Concernant le hors forfait

Bonjour,

Je souhaite prendre connaissance de la manière pour bloquer dans les paramètres le hors forfait avec mon offre actuelle de 20 go.
D’avance merci.

CAROLIN
ARESKI A.

CAROLIN

Niveau
1
154 / 750
points

Bonjour,

Sachez que nous pouvons activer gratuitement et sans engagement l'option blocage sur votre ligne ce qui bloquera le hors forfait sur les appels spéciaux, internationaux...
Concernant la Data, vous pouvez bloquer le hors forfait en demandant à passer en débit restreint sans facturation via la rubrique ma consommation de votre espace client puis gérer dans le carré de l'enveloppe Internet.

Bonne journée

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Sachez que nous pouvons activer gratuitement et sans engagement l'option blocage sur votre ligne ce qui bloquera le hors forfait sur les appels spéciaux, internationaux...
Concernant la Data, vous pouvez bloquer le hors forfait en demandant à passer en débit restreint sans facturation via la rubrique ma consommation de votre espace client puis gérer dans le carré de l'enveloppe Internet.

Bonne journée

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................