Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami neuve et inutilisable

Bonjour,

Suite à l'installation de ma bbox miami par le technicien le 30 avril, l'utilisation de la TV est impossible.

Le 30 avril le technicien installe la bbox miami vers 12h sur la fibre déjà installée (car j'étais chez free).
La TV fonctionnait alors.
15 minutes après son départ, une mise à jour automatique s'est faite et à partir de ce moment là plus rien ne fonctionne.

J'ai essayé toutes les techniques proposées (redémarrages, débranchement de câbles, vérification de ces derniers, rebranchement, réinitialisation de la bbox paramétrages usine, etc..).
Depuis, soit la bbox ne démarre tout simplement pas, soit lorsqu'elle démarre elle reste en boucle sur le logo Bbox Miami ou bien sur celui d'android avec soit les 3 premières leds de gauches allumées + une clignotante, soit aucune allumée, soit la première à gauche clignotante.
Je pense que le problème vient du boitier lui même qui présente des dysfonctionnements visiblement.

Serial Number: B742005673
N° de Série: 271011742215915

J'ai quitté free car j'avais rien compris pour bouygues mais je commence à me poser des questions quant à la qualité du service/matériel...

Depuis le 30 avril je n'ai donc pas accès à un service que j'ai commencé à payer.

Merci de bien vouloir me venir en aide.

Cdlt

VINCENT F.
VINCENT F.

VINCENT F.

Niveau
0
87 / 100
Réponses

VINCENT F.
VINCENT F.

VINCENT F.

Niveau
0
87 / 100
bonjour,

il est 12h20 et cela ne fonctionne toujours pas.
Désormais la bbox tourne indéfiniment en boucle sur "Bbox Miami / android puis optimisation de l'application x sur 111..."

Merci de me faire parvenir rapidement un nouveau boitier fonctionnel.

Cordialement.

VINCENT F.
VINCENT F.

VINCENT F.

Niveau
0
87 / 100
bonjour,

toujours pas de réponse de votre part... SAV plus que médiocre.

Nous sommes à plus de 72h après intervention du "technicien" et la bbox ne fonctionne toujours pas. Elle ne s'allume même plus.

Qu'est ce qu'on doit faire pour se faire entendre et que quelqu'un de COMPETANT prenne sérieusement les choses en mains??

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
3250 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................