Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma telecommande appuie constamment sur la touche 9

Bonjour,

Depuis la réception de la bbox (y'a 30 jours envrion), la telecomande répond étrangement et le voyant vert n’arrêtait pas de clignoter meme apres avoir éteins le décodeur ce qui a affaiblit les piles tres rapidement. Depuis quelques jours la telecomande appuie constamment sur la touche 9 sans que celle ci soit bloquée. j'ai dû enlever les piles et utiliser l'application ce qui n'est pas du tout pratique.

Est-ce possible de vous la renvoyer pour un échange s'il vous plait ?

Cordialement,

AZZEDINE O.
AZZEDINE O.

AZZEDINE O.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Azzedine,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande, je vous propose de faire la réinitialisation de votre décodeur TV de la manière suivante :

  • Débrancher électriquement le Décodeur.
  • Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre décodeur pendant 10 secondes.
  • Rebrancher le décodeur en maintenant le bouton Reset enfoncé.

Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.

  • Dans l'écran qui apparait, choisir "Réinitialisation d'usine et faire OK
  • Dans l'écran suivant, valider la seule ligne à "Oui"
  • Lorsque le 1er écran apparait à nouveau, choisir cette fois "Redémarrer"
  • Refaire l'installation du décodeur.

Dans l'attente de votre retour.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AZZEDINE O.
AZZEDINE O.

AZZEDINE O.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai bien fais la réinitialisation d'usine de ma box. Ma télécommande a remarché la soirée, mais dés le lendemain rebelote, ça appuyait tout le temps sur la touche 9 et le led vert reste constamment allumé.

Vous pensez que ce n'est pas matériel ?

Cordialement

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation, je vous confirme l'envoi d'une nouvelle télécommande.

Vous la recevrez dans un délai de 3 à 5 jours.

Merci de votre patience

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................