Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le REPLAY de CANAL est bloqué et je n'ai pas accés aux divers programmes ( films séries ...) Comment faire ?

je peux avoir accés au REPLAY des autres chaines mais pas celui de CANAL+

JEAN B.
JEAN B.

JEAN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Véronique T.
Véronique T.

Véronique T.

Niveau
2
1040 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Après analyse de votre dossier, nous ne constatons pas d’anomalie.

Comme le problème persiste malgré un redémarrage et une réinitialisation de votre décodeur, pouvez-vous nous communiquer les informations suivantes :

  • avez-vous contacté Canal+ ?
  • avez-vous un message d’erreur lorsque vous allez sur les replay de Canal+ ?

Merci d’avance pour votre retour et encore désolée de la gêne occasionnée.

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................