Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Drôles de méthode

Sans préavis, on a coupé ma box et donc la ligne fixe depuis un mois et demi. Aucune explication écrite !!! J'ai 83 ans et ma femme 85 ans. On veut m'imposer une résiliation de mon abonnement ou une offre au tarif 3 fois supérieur avec une option supplémentaire (appels illimités vers les mobiles) dont je ne veux pas. On a tenté de m'envoyer une nouvelle box que j'ai refusée. On m'a demandé de retourner l'ancienne box, ce que je refuse. Sur mon espace client on a simulé un déménagement de ma part, ce qui est faux. Ce jour on me demande de retourner les 2 box !!!! Rien n'est écrit, c'est pourquoi je soupçonne des manœuvres spécifiques pour décourager le client, jugez plutôt : au service clients on m'a dit qu'il n'était pas possible d'adresser un écrit !!! A ce sujet, un correspondant m'a déclaré qu'il pouvait en faire un mais à partir de sa messagerie personnelle !!!! Hier, un correspondant du service consommateurs a insisté pour entrer en communication avec mon épouse, sans doute pour qu'elle craque... Scandaleux ! Vu la fin de non recevoir du service consommateurs suite à mon refus de résilier et d'accepter la nouvelle offre, je vais saisir le médiateur ou le tribunal d'instance. Je ne fais pas confiance du tout aux services Bouygues. Quelqu'un a t-il connu ce genre de pratiques de leur part ? Quelqu'un peut-il me conseiller, m'aider ? Merci

ANGE F.
ANGE F.

ANGE F.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous appelle pour faire le point sur cette situation, bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai tenté de vous joindre, je vous ai lassé un message, quand pouvons nous vous rappeler ?
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANGE F.
ANGE F.

ANGE F.

Niveau
0
12 / 100
points

A Sarah conseillère. Vous pouvez m'appeler

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ange,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter dans la semaine prochaine.

Bon week-end!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................