Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'internet ni telphone depuis le 19 mars ON SE MOQUE DE QUI ?

Bonjour,
je suis inscite chez bouygues depuis le fin fevrier , déjà j'ai attendue 1 mois pour avoir ma ligne quand elle a enfin ete opérationnel ( en parti puis que mon LAN ne fonctionnais meme pas sur mon pc portable) au bout de 19 jours exactement coupure de courant chez qui a créer une desyncro de ma box je ne compte plus le nombres d'appels que j'ai passée au 1064 ou le 614 (quand j'ai du reseau) mis à part je vais remonter votre information et un technicien va venir rien plusieurs intervention chez moi ( france telecom et bouygues) toute ma ligne exterieur est fonctionnel puise que les techniciens trouvais jusqu'à 8 Mo en reception sur ma ligne mais bizarrement ma box elle refuse de se synronisé on m'as fait changer 2 fois de box ( des occacion et non neuf (quand on voiis combien nous cout la box c'est de l'abus) on m'offre 60 Mo ouai c'est bien mais quand mon portable ne recois pas la 4g c'est inutile.
Nous sommes le 1 mai ( ok c'est la fete du travail) cependant etant A.E sans internet je ne peux pas travailler les reduction parlons en, 1€98 c'est tout simplement l'hopital qui se moque de la charité par contre envoyer une facture de 77€ ( ah ça par contre de se coté là il y a pas de bg hien!!!!!!!!) .
Je me suis renseignée sur ma ligne bouygues n'as rien à eux tout est à France telecom le comparatif est ultra simple chez vous 50€ chez eux 39€ (hors promotions d'arrivée qui fait que je tombée à 28€ TTC).
Quand on es incapable de faire fonctionner une ligne on la loue pas a un autre FAI.
Pour ma part, la reponse "je comprends" mais fait peter les plombs.
Je vais definitivement partir de chez vous et aller chez Orange qui eux me garantisse une invention dans les 24h suivant le soucis technique ( souvent la livebox qui a cramé à l'inverse de vous qui etes incapable de dire concrétement se qui se passe) vous n'en parlons meme pas incapable de lire un dosier.
Vos pseudos solutions ne font absolument rien au contraire si on n'es pas chez vous avec le téléphone vous ne faites absolument rien.
Bref tchao ce FAI qui ne pense qu'à une chose notre fric

Réponses

BECARD T.
BECARD T.

BECARD T.

Niveau
0
11 / 100
bjr, j'ai demandé pour la 3ème fois d'être contacté car j'ai des coupures internet de temps en temps, j'espère tomber sur quelqu'un qui comprend le français est qui cesse de dire "je comprends" mais qui ne fait rien...
j'espère aussi qu'ils vont cesser de me demander d'interchanger mes cables comme à chaque fois...
bref si mon problème n'ai pas résolu, je file chez orange aussi...
Dommage car j'ai aussi un forfait mobile, 100€ par mois pour les deux...
je préfère payer encore plus cher mais ne pas avoir ce genre de problème.

Entièrement d'accord avec vous la phrase type "je comprends" me sors par les yeux, ils sont incompétents du début à la fin et quand on commence à menacer tout de suite vous ne pouvez pas partir comme ça il y aura des frais donc le mentalité bouygues c'est payer payer et payer commencer par proposer des services dignes de ce nom après on parlera de paiements.
Je viens d'avoir le services technique où je me suis limite fait engueuler parce que j'en ai marre que l'on me promene avec leur phrase " je vais remonter l'information "
phrase bateau qui nous énerve plus qu'autres choses.

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je tiens à vous présenter nos excuses pour ces coupures répétées.

Je constate qu'un incident a été déclaré sur votre ligne et que vous avez confirmé la résolution.

Souhaitez vous quand même que l'on vous recontacte ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................