Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, pourquoi ma box passe de 22,99 à 25,99€?

Je m’aperçois que ma facture box est passée de 22,99€ à 25,99€. Je n’ai pas été prévenue et n’en payerais donc pas 25,99€ car je m’en suis engagée au mois d’en decembre 2017 à une offre à 22,99€ et pas plus.

MELISSA J.
MELISSA J.

MELISSA J.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour,

Pour information :

"depuis septembre 2017, la DGCCRF avait sommé les opérateurs d’inclure les frais de location des équipements dans le prix de leurs abonnements internet (box)"

Donc, au départ, votre forfait box était au prix de 22,99€ + 3€ de location, soit 25,99€. Maintenant que le prix de la location doit être inclus au prix de base, votre offre coute 25,99€ tout inclus.

Cdt

MELISSA J.
MELISSA J.

MELISSA J.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, et bien non, dans mes facture il apparaît bien là box a 19,99€ + 3€ de location box, ce qui fait une facture globale (Location appareil INCLUS) a 22,99€.
Cette hausse est inexpliquée d’autant plus que ma box beug et que j’en rexoit la télé une fois sur deux.

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Melissa,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROUSLAN K.
ROUSLAN K.

ROUSLAN K.

Niveau
0
17 / 100
J'ai la même situation! Pourquoi est-ce que (Bbox Internet-TV-Téléphonie avec appels illimités vers les mobiles à 22,99 EUR / mois, engagement de 12 mois), Maintenant, il en coûte 25,99 euros? Je n'ai pas souscrit à un tel tarif et la chose la plus intéressante pour moi n'est pas quelqu'un qui ne voulait pas que vous payiez 3 euros de plus?

BRIGITTE S.
BRIGITTE S.

BRIGITTE S.

Niveau
0
86 / 100
Mélissa regarde les réponses à ma question similaire à la tienne tu y trouveras ton compte SLT
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1724096-pouvez...