Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque 089079... Bouygues réagit ou non ? Je suis journaliste.

089079... 80.81 de consommation en deux jours.... Bouygues peut-il m'aider ou je vais directement au pénal après avoir fait cesser mon abonnement chez Bouygues et fait paraître un article.
J'attends un appel de Bouygues aujourd'hui. Après, nous verrons si l'impact de mon article sera suffisant pour faire bouger Bouygues.
A vous de voir

******* ******, journaliste

WILLIAM K.
WILLIAM K.

WILLIAM K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Donc pour résumer, vous appelez des 08 avec votre mobile, délibérément ou non, peut importe, et vous menacez Bouygues d'un pseudo article de presse ?

Et comme si cela ne suffisait pas, vous menacez même de pénal, allons bon, pourquoi pas...

Perso, j'appelle cela de la diffamation.

Vous vous trompez lourdement de coupable, ce n'est pas Bouygues qu'il faut attaquer, mais le prestataire de service qui facture ces 08.

Bouygues, n'est, quand à lui, qu'un intermédiaire.

Certains osent tout...comme le disait très justement Michel Audiard.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Donc pour résumer, vous appelez des 08 avec votre mobile, délibérément ou non, peut importe, et vous menacez Bouygues d'un pseudo article de presse ?

Et comme si cela ne suffisait pas, vous menacez même de pénal, allons bon, pourquoi pas...

Perso, j'appelle cela de la diffamation.

Vous vous trompez lourdement de coupable, ce n'est pas Bouygues qu'il faut attaquer, mais le prestataire de service qui facture ces 08.

Bouygues, n'est, quand à lui, qu'un intermédiaire.

Certains osent tout...comme le disait très justement Michel Audiard.

Cdt

WILLIAM K.
WILLIAM K.

WILLIAM K.

Niveau
0
11 / 100
Et çui-là, l'apprenti Audiard, il est pas beau ?
Quand un employé est cintré comme toi, mon ami, il porte un écriteau, il prévient.
Moi , les dingues, je les soigne. Sache, machin chose, que si les pigeons de Bouygues Telecom, comme moi, sont, effectivement, plus cons que les dauphins, ils peuvent également voler vers la concurrence.
Tes opinions sur mes supposés appels, je te conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire : Je n'ai, comme les personnes qui se plaignent sur ce forum, JAMAIS appelé ces numéros que ta compagnie me facture. Cela s'appelle une arnaque.
Ta réponse est insultante, homoncule, je la renvoie vers ta maison mère qui appréciera moyennement que son petit personnel se prenne à rêver.
Prendre un petit brun trapu pour un gangster est un préjugé idiot, j'en connais un autre qui consiste à prendre mes menaces d'article à la légère. Quand ta compagnie aura perdu une part significative de ses clients à cause de mes "pseudos-articles", tu recevras un beau papier pour aller faire de la réponse-client ailleurs.
Pour des raisons particulières, Mozart, je te prend pour ce que tu es, ton avenir me dira que j'avais de l'avance...