Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Itinérance des données ne fonctionne pas - Rome

Actuellement à Rome, j'ai activé l'itinérance des données dans les options de mon téléphone / carte SIM.
Mais je ne peux toujours ni recevoir ni envoyer de SMS ou appeler et plus embêtant je n'ai pas accès au réseau internet mobile.
J'ai déjà eu le problème à Bucharest en fin d'année.
J'ai pourtant un forfait qui inclut l'Internet mobile dans ces pays !
Que dois je faire pour y accéder ?
Ma compagne a un forfait chez Free et n'a aucun problème pour recevoir la 4G ici...
Alors Bouygues moins fort que Free ?
Merci d'avance pour votre aide.

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Première chose, avez vous éteint/rallumé le mobile pour réinitialiser la SIM ?

Si c'est ok, voir auto diagnostique ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pour info, Free ne propose pas la 4G en roaming, c'est du 3G only. ;-)

Cdt

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
34 / 100
points

Merci Aardohan pour ta réponse.
Oui j'avais bien éteint et rallumé mon téléphone et ça n'a rien changé.
J'avais déjà consulté le lien que tu m'as donné mais aucune information intéressante me permettant de résoudre mon souci.

Problème toujours présent donc !

Cordialement,

P.S.: ce n'était même pas de la 3G mais du H+ pour ma compagne, mais mieux vaut un H+ qui fonctionne aucune 4G inopérante ^^

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
34 / 100
points

Oui, bientôt 4 ans d'activité.

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
2
1350 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Il n'y a pas de de restriction sur la ligne
Il faudrait tester avec un autre opérateur partenaire si possible
Allez dans les paramétrages réseau du mobile,
puis de décocher "automatique" pour la recherche de l'opérateur.
Si d'autres opérateurs sont disponibles, tester les autres opérateurs
redémarrer le téléphone après avoir changer l'opérateur
et vérifier si le problème persiste

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................