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Mon offre

Passage de 2.97 à 24.99 €

Bonjour,
Lors d'un entretien par chat avec un conseiller Bouygues Télecom en mars, on m'avait dit que je recevrais une nouvelle proposition avant la fin des 12 mois. Je n'ai toujours rien reçu et on m'a prélevé comme de juste 24.99€. Je vais donc changer d'opérateur, mais avant de changer, je voulais savoir si on l'a simplement induit en erreur, o si j'aurais dû recevoir ce message ?
Cordialement.

PATRICK C.
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Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

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Bonjour,

Si vous aviez reçu ce message, votre forfait ne serait pas passé à 24,99€. ^^

Cdt

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Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

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Bonjour,

Si vous aviez reçu ce message, votre forfait ne serait pas passé à 24,99€. ^^

Cdt

Christelle M.
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Equipe

Bonjour Patrick,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN L.
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Bonjour,

je possède un abonnement téléphonique Bandyou à 3,99 euros.
Début Mars 2018, j'ai était en contact téléphonique avec un de vos conseiller.
Celui ci m'a proposé de bénéficier pendant un an encore de l'offre a 3,99 euros .
De plus pour me récompensé de ma fidélité, il m'a même fait une remise sur ma prochaine facture de 5 euros.

Or ce matin 02 mai 2018, j'ai reçu ma facture et j'ai vu que mon offre est passé 24,99 euros.

De plus, j'ai contacté le 614 (deux fois) , le tchat , ils ont pas pu résoudre mon problème.
Pire, limite, que c’était moi qui mentait et qu il n avait pas de trace de mon offre.
Je suis déçu par bouyguestelecom.

Vous pouvez réécouter l appel puisque les appels son enregistrés.
L' appel avec votre conseiller doit dater début mars 2018 .

Ajouter à cela on un de vos conseiller du 614 m a demandé d envoyé un email au service clients de Bouygues telecom mais l adresse est erronée.
service.clients@bouyguestelecom.fr
En espérant que vous résoudrez ce problème rapidement et que vous comprendriez le temps que je perd pour vous l'expliquez, je vous adresse mes salutations.

BENJAMIN L.
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1er message

je possède un abonnement téléphonique Bandyou à 3,99 euros.
Début Mars 2018, j'ai était en contact téléphonique avec un de vos conseiller.
Celui ci m' proposé de bénéficier pendant un an encore de l'offre a 3,99 euros .
De plus pour me récompensé de ma fidélité, il m'a même fait une remise sur ma prochaine facture de 5 euros.

Or ce matin 02 mai 2018, j'ai reçu ma facture et j'ai vu que mon offre est passé 24,99 euros.

De plus, j'ai contacté le 614 (deux fois) , le tchat , ils ont pas pu résoudre mon problème.
Pire, limite, que c’était moi qui mentait et qu il n avait pas de trace de mon offre.
Je suis déçu par bouyguestelecom.

Vous pouvez réécouter l appel puisque les appels son enregistrés.
L' appel avec votre conseiller doit dater début mars 2018 .

En espérant que vous résoudrez ce problème rapidement et que vous comprendriez le temps que je perd pour vous l'expliquez, je vous adresse mes salutations.

REPONSES de BOUYGUES TÉLÉCOM

Bonjour,

Cette adresse mail est exclusivement réservée à la réception de documents relatifs à un dossier en cours.
S’il vous a été demandé d’envoyer des pièces justificatives à cette adresse par un conseiller ou un technicien, votre demande sera bien prise en compte.

Dans le cas contraire, merci de nous contacter via la page Contact de Bouygues Telecom :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Merci de votre confiance
Service Clients Bouygues Telecom

Message suite A la RÉPONSES BOUYGUES TÉLÉCOM

Le conseiller que j ai eu au 614 m avait demandé d envoyer un email egalement au servicesinguliers.clients@bouyguestelecom
Adresse email erronée également.
J ai l impression que les conseillers donne des adresse non valide pour se débarrasser des clients.
Cela est inadmissible.
Vous pouvez vérifié cela aussi puisque toute les conversations sont enregistrés.
Je réitère, j ai eu le service client par tchat qui ma dit d appeler le 614.
Le 614 me demande de faire une réclamation par email sur des adresses emails erroné.
Aucun conseiller n à essayé de remonter de lui même mon problème au service compétent.
Ai lieu de cela on me balade de service en service.
Je pensais que bouygue telecom avait le meilleure service client, je suis déçue.

CLAUDE L.
CLAUDE L.

CLAUDE L.

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Je suis dans le meme cas que vous
Et moi personne me contacte
De plus ce forum un vrai foutoire
Je ne retrouve aucune de mes demandes concernant la prolongation de loffre a 50 go a 2.99

BENJAMIN L.
BENJAMIN L.

BENJAMIN L.

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Nous allons voir si le service client bouygue telecom nous reponde !

Bonjour,

Je vous confirme que notre mail est bien service.clients@bouyguestelecom.fr, d'ailleurs je vois bien votre mail du 06/05/2018, en cours de traitement .

Je vous contacte pour faire le point.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci de votre accueil bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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CAROLIN
ARESKI A.

CAROLIN

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Bonjour,

Travaillez-vous chez B&You pour affirmer ce que vous avancer, les bugs existent... Cdt

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Bonjour,
Si vous aviez reçu ce message, votre forfait ne serait pas passé à 24,99€. ^^
Cdt
Aardohan 1 mai 2018 Il y a 8 jours

CAROLIN
ARESKI A.

CAROLIN

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...et la négligence aussi d'ailleurs.