Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résiliation 4GBOX

bonjour, le lien de résiliation ne marche pas.
page vide.

JOSIANE F.
JOSIANE F.

JOSIANE F.

Niveau
0
71 / 100
points

Réponses

JOSIANE F.
JOSIANE F.

JOSIANE F.

Niveau
0
71 / 100
points

vous faites exprès ? lisez vous les posts? LE LIEN NE MARCHE PAS.
JE VEUX RESILIER

Bizarrement, le lien FONCTIONNE TRÈS BIEN chez moi ! Je dois être magicien.

Bref, si vous n'y arrivez pas, changez de navigateur, et dans le cas ou cela ne fonctionne toujours pas, appelez le service clients au 614 ou faites une demande de résiliation sur Facebook/twitter.

Un conseiller répondra très aimablement à votre requête. :-)

Cdt

JOSIANE F.
JOSIANE F.

JOSIANE F.

Niveau
0
71 / 100
points

ce doit être ça.
vous êtes magicien ou travaillez chez bouyguestelecom
je ne suis pas la seule à avoir ce problème
voir ce lien
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1634308-resiliation-4g-box-impossible-via-site
le lien "résilier ma ligne" ne fonctionne pas.

JOSIANE F.
JOSIANE F.

JOSIANE F.

Niveau
0
71 / 100
points

et j'ai essayé sur 2 ordis (pc et mac) et 4 navigateurs

Vous faites exprès ? Lisez vous les posts ? :-P

Je cite mon propre post :

"dans le cas ou cela ne fonctionne toujours pas, appelez le service clients au 614 ou faites une demande de résiliation sur Facebook/twitter."

Quand cela sera fait, sortez cueillir du muguet, cela vous aérera l'esprit et vous rendra plus zen. :-)

Cdt

JOSIANE F.
JOSIANE F.

JOSIANE F.

Niveau
0
71 / 100
points

zen?
cela m'étonnerait que vous restiez zen après avoir essayé de résilier durant une matinée. je suis limitée dans le temps pour ne pas payer les frais de résiliation.
et j'ai déjà ramassé du muguet.
et facebook ne rebond pas.
et twitter non plus.
et 614 non plus.jour ferie pour les 3
et ce que je fais de ma journée ne vous regarde pas.
cordialement

D'un autre coté nous sommes le 1er Mai, jour férié, il est normal que le service clients ne travaille pas le jour de la fête du travail.

Retentez demain, vous aurez plus de chances de les contacter.

Cdt

Bonjour Josiane,

J'ai essayé de vous contacter à l'instant en vain pour faire le point sur votre demande de résiliation.
Je vous invite à nous relancer ici pour qu'un conseiller vous recontacte ou à appeler directement le service client au 614 depuis votre mobile.

Bonne journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................