Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

est il possible de beneficier de la portabilité après avoir souscrit l'offre ?

Bonjour. J'ai souscrit à une offre B&You 20 GO. Bouygues m'a affecté un numéro de portable. J'ai par ailleurs une ligne SFR. Je souhaiterais maintenant résilier ma ligne SFR, et affecter le numéro de celle-ci à ma nouvelle ligne BT: Je ne l'ai pas fait au moment de la souscription à l'offre B&You, Je souhaiterais donc le faire à postériori (y compris si c'est payant). Merci pour votre aide. Jérôme

JEROME V.
JEROME V.

JEROME V.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il me semble que c'est possible mais seulement à certaines conditions techniques.

Voyez rapidement avec le service clients au 614 ou sur facebook/twitter afin qu'ils mettent en place une portabilité entrante. J'espère juste qu'il n'est pas trop tard car il faut que la ligne Bouygues n'est pas trop d' "ancienneté".

Cdt

Bonjour Jérome,

Afin de traiter votre demande, je vous envoie un message privé qui peut arriver dans v os courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE-LAURE G.
ANNE-LAURE G.

ANNE-LAURE G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai souscris au "Forfait B&YOU 24/24 20Mo" (la ligne qui devrait s'activer cette nuit), étant déjà cliente chez B&YOU avec le forfait "Série limitée B&YOU 20Go".
Or, comme c'était une offre promotionnelle, la commande a été très très rapide : deux clic sur un mail et j'avais souscris + nouvelle carte sim expédiée ! Maintenant je me retrouve avec peut-être deux forfaits mobile sur les bras et surtout deux numéros de téléphone car la portabilité n'a pas été effectuée au sein du même opérateur !
Comment pourrais-je s'il vous plaît simplement changer d'offre et conserver mon numéro de téléphone actuel ?

Je vous remercie par avance de votre aide et de votre réactivité (pour une continuité de ma ligne...)

Cordialement,
Anne-Laure