Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

[ARNAQUE] Frais de traitement service client

Bonjour,

Nouveau client chez Bouygues avec le forfait à 1,99€, ils m'ont facturé 6€ de Frais de traitement service client. Je n'étais au aucun cas au courant de cette facturation et trouve cela honteux, inadmissible !

Payer le fait d'appeler le service client maintenant ??? C'est nouveau ???

De plus, c'était un appel car je n'avais pas reçu ma carte sim et j'avais une portabilité de prévue. La carte SIM n'a pas été envoyée dans les délais et je me suis retrouvé plusieurs jours sans téléphone car la portabilité a été effectuée !!!

Je demande le remboursement de ces 6€ de frais injustifié car c'est de VOTRE faute si j'ai dû vous contacter.

JÉRÉMY G.
JÉRÉMY G.

JÉRÉMY G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MAITE H.
MAITE H.

MAITE H.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Que peut-on faire pour cette arnaque ?