Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appels et envois de sms bloqués à l'étranger alors que les données d'itinérances sont activées. Comment faire ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à appeler ni à envoyer de sms depuis l'étranger vers la France alors que les données d'itinérance sont activées et les numéros de téléphone appelés comportent l'indicatif du pays. Je dispose d'un forfait B&YOU 24/24. Savez-vous comment faire ?

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Je comprends votre étonnement, pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour
Il n'y a donc aucun moyen de bloquer les appels passés à l’étranger. Que cela soit depuis le portable ou bien du fait de l'opérateur?
Dans mon cas ayant bloqué l'itinérance des appels, je pensais donc passer mes appels par le wifi, comme mentionné sur différents forum internet dont le votre, et comme aucune information lors de l'appel me précisait que j'utilisait le réseau et non le wifi, c'est pourquoi il y a eu plusieurs appels avant votre sms de surfacturation.
Cordialement
Dommage au bout de 20 ans de fidélité.

Bonjour Jérôme,

Nous allons faire le point ensemble.

Lorsque vous êtes hors zone Europe, Bouygues Telecom peut mettre en place une restriction depuis l'international afin d'éviter le hors forfait.
A l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous partez à l'étranger afin de faire le nécessaire.

Passez une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOISE J.
FRANCOISE J.

FRANCOISE J.

Niveau
0
11 / 100
J’ai le même problème et aucune réponse à cette question + aucun moyen de vous contacter. Que faire ?

JOSEPH R.
JOSEPH R.

JOSEPH R.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, habitant à 30km de la Suisse j'ai pris l'habitude de bloquer l'itinérance afin d'éviter une facture salée... Et pourtant hier alors que je suis resté à Thonon toute la journée (quand même 20-30km de la Suisse voisine), je reçois un SMS Bouygues m'informant d'un hors forfait data en Suisse.... Et le tout pour 60€ alors que mon forfait est à 5€ (+1200% de ma facture habituelle !!!) et je n'ai jamais eu de tel problème (tous opérateurs confondus). Je trouve cela scandaleux! Je demande l'annulation pure et simple de cette consommation qui n'a jamais été réalisée en Suisse. Je précise d'ailleurs que je vérifie régulièrement la qualité de ma connexion dans les paramètres de mon tél et je me souviens très bien que le réseau sélectionné était bien Bouygues 3g, et jamais un autre réseau !!!
Dans l'attente de votre retour, je l'espère efficace !