Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Une semaine sans box,personnes âgées sans téléphone,bouygues s'en moque ?

Mercredi 25,plus de réseau..le service client propose un changement d'équipement,pcq ce n'est pas la première fois...
Jeudi 26,nouveaux équipements...pas mieux! pas de téléphone,pas d'internet...bref,le service client envoie un technicien le lendemain...
Vendredi 27,le technicien vient,répare..soulagement! sauf que...plus rien dans l'après midi !retour à la case départ !
Samedi 28,appel au service client...prise en charge de l'incident,on vous tient au courant...
Bref...nous sommes le 1er mai,et toujours aucune nouvelle ! rien,nada...je pense que bouygues se moque complètement de l'histoire...j'attends donc demain,et sans nouvelle du service client,je change d'opérateur,je bloque les prélèvements bancaires,et je garde le matos en otage !
Juste pour info ,si quelqu'un de compétent lit ce message...la ligne dont je parle est celle de mes parents,qui sont âgés,mon père en fauteuil...cool,non?? merci bouygues!!! j'ai passé un super week end ! mais sachez que s'il arrive malheur à mon père et qu'il n'a pas pu appeler les secours,je vous en tiendrai pour responsable,et j'en tirerai les conséquences!
nous sommes en France,en 2018 !!!!!
comment peut on se moquer de ses clients à ce point ???INCROYABLE !
à bon entendeur...

ALAIN H.
ALAIN H.

ALAIN H.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse