Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi le téléchargement du bordereau de renvoi d'équipement ne fonctionne pas?

Vous m'avez envoyé un mail avec le lien donnant accès au bordereau à télécharger. Mais une fois que j'appuis sur l'onglet "télécharger" j'ai systématiquement un message d'echec de téléchargement. Pouvez vous me donner une autre solution svp!

FLORENE G.
FLORENE G.

FLORENE G.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

FLORENE G.
FLORENE G.

FLORENE G.

Niveau
0
21 / 100
points

Je sais exactement la démarche à suivre. Là n'est pas le problème. Donc je reformule ! Je n'arrive PAS a télécharger l'etiquette bordereau qu'il faut coller sur la boite avec vos équipements !!
Message d'echec de téléchargement à chaque essai !
Merci de me renvoyer un autre lien pour le télécharger.

FLORENE G.
FLORENE G.

FLORENE G.

Niveau
0
21 / 100
points

C'est bon j'ai réussi par mes propres moyens a trouver où était le problème. J'ai pu télécharger le bordereau.