Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Date de résiliation de ma bbox le 9 juin alors que la demande faite le 30 avril : normal ?

Je ne comprends pas pourquoi la date effective de résiliation est le 9 juin plutôt que le 9 mai, compte tenu de ma demande de résiliation datant du 30 avril.

FLORIAN H.
FLORIAN H.

FLORIAN H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Je vous prie de m'excuser pour mon retard de réponse.

Après consultation de votre dossier, je vois que votre demande a déjà été prise en charge par le service client.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................