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Bonsoir, peut être qu’on pourras m’aider ici

Voilà étant déjà cliente j’ai souscris à un nouveau forfait avec nouveau téléphone. Je pensais donc recevoir mon téléphone avec ma puce mais sans changer de numéro , j’ai reçu ma nouvelle puce avec un numéro différents alors que j’avais demander à converser le miens.. donc j’ai garder ma puce avec le numéro que j’ai tjrs eu . Sauf que maintenant je me retrouve à être prélever des deux forfaits.. et je n’arrive à joindre aucun conseiller pour résoudre ce problème !! J’aimerais savoir si c’est possible de faire un transfert de numéro pour payer mon forfait comme d’habitude sans avoir à en payer deux donc une ligne que je ne me sert pas.. merci de votre aide

PRESCILLIA L.
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Réponses

Nelly B.
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Equipe

Bonjour Prescillia,

Je viens de vous joindre au 0650****** sans succès, je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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PRESCILLIA L.
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VOUS pouvez me recontactez svp

Nelly B.
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Suite à note téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Un conseiller vous contacter dès lundi afin de vous confirmer si la ré attribution de votre numéro est possible.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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