Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de passer de appel ou d'en recevoir depuis l'etranger. Comment faire?

Je suis à l'etranger. Je ne peux ni appeler ni envoyer des sms, ni recevoir de appel,ni avoir internet. Pourtant mon forfait le prévoit....

LUCIE D.
LUCIE D.

LUCIE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
3
2630 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

LUCIE D.
LUCIE D.

LUCIE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de réseau.... Je suis en Angleterre, un petit r s'affiche à côté des barre réseau et j'en ai 4 active. D'autre part je reçois bien les SMS...

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
3
2150 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................