Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit descendant encore réduit?

C'est la troisième fois que ça arrive en 8 mois, mon débit à encore été réduit!

Merci de lancer une optimisation de la ligne.

REMI M.
REMI M.

REMI M.

Niveau
1
130 / 750
points

Réponses

LIONEL R.
LIONEL R.

LIONEL R.

Niveau
0
34 / 100
points

Je me pose une question similaire.

Mon débit théorique est de 7Mb (contre 11 minimum garanti au moment de mon abonnement il y a un mois, mais ce n'est pas le sujet du jour alors passons...), et effectivement j'atteins autour de 5 Mb dans la journée, comme aujourd'hui même.

Par contre ce soir depuis 21h je plafonne entre 0,5 et 1,5Mb (speedtest).

Quelqu'un sait il à quoi cela peut être dû?

REMI M.
REMI M.

REMI M.

Niveau
1
130 / 750
points

Pas de conseillers pour prendre en charge la demande?