Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi suis je redevable d'un montant x alors que je suis prélevé chaque mois ?

Bonjour,

je reçois depuis 3 mois 1 sms chaque mois.
voici ce que je reçois par écrit :
"Vous êtes redevables de 63,48 euro, la suspension de vos services Bbox est imminente. "

Le mois précédent la somme était 42 euro
Le mois qui le précède était de 27 euro.
Chaque mois je suis prélevé de façon automatique sur mon compte.
Je ne comprends pas pourquoi je suis redevable.
Alors que les mois précédent lorsque j’appelais vos services, afin d'en savoir plus, un agent de vos services m'affirmé qu'il n'y avait aucun problème.

Je n'accédais pas à mon espace client sur internet les mois précédent, car chaque mois j'étais prélever. Je n'étais pas soucieux d'avoir un problème.
Je n'arrive pas avoir un conseillé clientèle. J'ai pu avoir au téléphone un conseillé technique qui m'a suggéré d'aller regarder mon espace client, et poster une question ici.

JEAN MARIE L.
JEAN MARIE L.

JEAN MARIE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Nous allons faire le point ensemble sur cette situation.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.

Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................