Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai reçu une facture de 320€ pour non restitution d'équipement or je n'ai pas fait de demande de résiliation, pourquoi?

Depuis plusieurs mois je reçois des messages concernant une demande de résiliation concernant ma ligne bbox or je n'ai fait aucune demande
Je suis même passer en agence pour en savoir plus et le conseiller m'a dit qu'il n'avait rien a ce sujet sur mon compte et que je ne devais pas tenir compte de ces message qui allaient cesser, or aujourd’hui je me retrouve avec une facture de 320€ pour la non restitution de ces équipements.

OPHELIE A.
OPHELIE A.

OPHELIE A.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ophélie,

Je suis désolée de cette situation, je vous contacte en privé pour vous venir en aide.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................