Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

frais de déplacement technicien 69€

Bonjour

Je viens de voir sur ma facture 69 euros de frais de déplacement dun technicien, or j'étais présente au rdv et le problème n'est pas du a mon installation. De plus, on ne m'avais pas prevenu des frais lies au déplacement du technicien qui a servi a rien car mon problème persiste depuis janvier. Je comprend bien que l'on doit facturer cependant vous auriez pu me prévenir dans un premier temps. Ensuite la personne que jai eu en ligne n'a pas compris mon problème car le technicien venait installer une prise que je navais pas demandé et il m'a prévenu que cela serzit payant pour la somme de 60 euros en plus de l'intervention. Je n'ai jamais eu de probleme avec vous et j'espère que ses frais seront remboursés sur ma prochaine facture.
je vous souhaite une bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse