Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Configurer l'accès MMS ?

Bonjour,

Ayant souscrit depuis quelques jours au forfait B&You Light (qui comprend Appels et SMS/MMS Illimités), j'ai eu l'occasion aujourd'hui d'utiliser ma nouvelle carte SIM.

Toutefois, il m'est désormais impossible d'envoyer des MMS. Le paramètre "Rédiger un MMS" n'est plus visible sur mon téléphone.

Je possède un BlackBerry 8520. J'ai tenté de trouver une solution, j'ai constaté qu'il fallait configurer l'accès à l'envoi des MMS. Seulement, il ne m'est pas possible de le faire manuellement (sources : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/blackberry/... ainsi que https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/931750-envoyer-mms-blackberry-curve-8520).

Pourriez-vous m'aider sur cette problématique ?

Merci d'avance,

Cordialement

ALICIA B.
ALICIA B.

ALICIA B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Véronique T.
Véronique T.

Véronique T.

Niveau
2
1020 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Désolée pour la réponse tardive.

Après analyse de votre dossier, l'option BlackBerry a été ajoutée hier.

Depuis, le problème est-il de résolu ?

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALICIA B.
ALICIA B.

ALICIA B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai contacté le service client par téléphone, la personne ayant répondu a effectivement ajouté l'option Blackberry. Depuis, l'envoi de MMS fonctionne de nouveau.

Merci tout de même pour votre réponse,
Bonne continuation à vous

Angele G.
Angele G.

Angele G.

Niveau
2
1760 / 2000
points
Equipe

Bonne nouvelle !

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :).

Bonne journée

Angèle