Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

[Samsung Galaxy s7 edge] Envoi de mms, service non activé sur le réseau ?

Bonsoir,

Je peux recevoir les mms, mais pas envoyer de photos, car les SMS trop long convertis en mms eux, s'envoient bien. J'ai lu plusieurs questions et donc mis mes donnes mobiles actives, réinitialiser les apn, mais rien ne fonctionne. Comment remédier à cela ?

Merci D'avance

JOEY M.
JOEY M.

JOEY M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
2
1280 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
On va regarder cela ensemble
Nous allons repasser votre mobile en IPV4 afin de tester si cela résout votre problématique : voici la manip a faire
Aller dans paramètres
Connexion
Cliquer sur réseaux mobiles
Sélectionner "Nom des points d'accès"
Cliquer sur APN mmsbouygtel
Modifier le champ protocole APN pour basculer en IPV4 et enregistré
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOEY M.
JOEY M.

JOEY M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, c'est déjà le cas, que ce soit uniquement en IPV4 où en IPV4/6 ça ne fonctionne pas

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
3250 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................