Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je souhaite changer mon rib

Bonjour,

Dans mon espace personnel, je rentre mon nouveau rib sauf q'une fois que je valide la case reste rose avec des petits points en cercle au milieu qui clignote et rien ne se valide. Comment faire en sachant que l'autre compte est déjà clos.
Merci

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour essayer avec ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... bonne journée

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je viens de consulter votre dossier.

L'IBAN qui apparait dans vos infos perso est différent, votre modification est validée.

Je reste dsiponible si besoin.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................