Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi il m'est impossible de passer du forfait sensation 50go au forfait B&you a 50go ?

Je n'arrive pas à changer mon forfait sensation 50go à 39€90 pour un forfait B&You 50go à 24€90. Lorsque je selectionne le forfait un sois-disant "problème technique" apparaît empêchant l'opération. Étonnement cela ne semble pas poser de problème pour les changements vers les forfaits plus onéreux...

ARNAUD S.
ARNAUD S.

ARNAUD S.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cela est surement du à votre engagement qui n'est pas terminé, voir CGA ici : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Cdt

ARNAUD S.
ARNAUD S.

ARNAUD S.

Niveau
0
11 / 100
points

Non ce n'est pas ça car je ne suis plus engagé depuis le 02/01/2018.

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est donc un bug informatique, cela peut arriver. :-)

1) testez en changeant de navigateur
2) appeler le service clients au 614/Facebook/Twitter afin qu'un conseiller change votre offre.

Cdt

Bonjour Arnaud,

Je vais vous aider.

Je viens de tenter de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Merci de me communiquer vos disponibilités.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................