Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Un an de litige

J'étais client bouygues et j'ai résilié ma ligne depuis le mois de avril 2017 mais je n'ai pas reçu le bon de retour.
J'ai par conséquent contacté par chat le service concerné pour savoir ce qu'il en était. J'ai joins un conseiller qui m'a assuré que je n'aurai aucun prélèvement vu que le problème venait de Bouygues. Ayant déjà régularisé ce que je devais à Bouygues, j'ai supprimé l'autorisation de prélèvement. Bouygues a néanmoins essayé de prélever la somme de 250€.
Sans jamais recevoir le bon de retour, j'ai reçu un sms m'autorisant à déposer les équipements dans une boutique bouygues : chose que j'ai faite.
C'est alors que Bouygues croyant m'avoir prélever m'a remboursé la somme qu'elle pensait me devoir.
Sur mon compte, j'ai un impayé de 257 €. J'ai appelé pour dire que je voulais rembourser les 250 € que bouygues m'a viré. La chargée de clientèle m'a dit qu'il faut tout payer.
Pour ma part je ne me considère pas responsable du rejet du prélèvement de Bouygues et je refuse de payer les 7 € car on m'a assuré que je n'allais pas être prélever.
Par conséquent, je souhaite que Bouygues refasse sa facture pour faire figurer la somme qui est réellement dû c'est-à-dire 250€. Ligne résiliée : ** ** ** ** **

PATRICK F.
PATRICK F.

PATRICK F.

Niveau
0
13 / 100
points
Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès ,pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès ,pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK F.
PATRICK F.

PATRICK F.

Niveau
0
13 / 100
points

Je suis disponible du lundi au vendredi entre 18h et 22h.
Le samedi toute la journée.

cdt,

Bonjour Patrick,

Suite à notre échange, je suis ravie de vous avoir aidé.

Je vous souhaite une bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................