Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Les messages vocaux ne sont + visibles dans l’onglet Messagerie de mon iPhone 5. Comment rétablir cette fonctionnalité ?

Bonjour,

Lorsqu'une personne laisse un message vocal sur le répondeur de mon iPhone 5, je ne reçois plus de notification me prévenant de ce message ni dans l'appli "Téléphone" ni dans l'onglet "Messagerie".
Les messages vocaux ne sont, qui plus est, pas visibles/consultables dans cet onglet "Messagerie" mais uniquement depuis le 660.

Cette situation est fort dommageable car m'amène à ne pas prendre connaissance de messages professionnels.
Que faire pour réactiver cette fonctionnalité, svp, sachant que j'ai déjà réalisé la manipulation "Taper 610 - Choix 0, 1 puis 2" sans succès ?

Avec tous mes remerciements

CORALIE A.
CORALIE A.

CORALIE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
2
1350 / 2000

Bonjour,

Voici quelques manip qui peut vous aider sur votre iPhone dans un premier temps vérifier que les notification répondeur sont bien présente : Réglages > Notifications > Téléphone.

Si le service est bien active il faudra réinitialiser les paramétrages réseau du mobile
Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Attention : vous perdrez les données enregistrées liés aux réseau Wi-Fi. Il faudra re-paramétrer les mots de passes Wi-Fi.

Cela devrait résoudre votre problème . Si le problème persiste nous pourrons supprimer et remettre en place votre répondeur mais cela effacera les messages également l'annonce d'accueil . Donc pour faire ce type de manipulation nous avons besoin de votre accord.

Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................