Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Desabonnement TopBuzzAbo

Bonjour,

sur mon compte je vois deux prélèvements pour dépassement de forfait non autorisé de la part d'un service nommé :
TopBuzzAbo
Pouvez vous IMMÉDIATEMENT m'enlever la facturation automatique de ce service auquel je n'ai jamais souscrit ?
et pouvez vous également me rembourser ?
si ce n'est pas possible je vais devoir résilier mon abonnement et ma ligne car je ne sais pas comment me désabonner de cette arnaque

cordialement

LOIC D.
LOIC D.

LOIC D.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour regarder sur ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... pour le remboursement contacter l'éditeur http://www.infoconso-multimedia.fr/ bonne journée

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loic,

Merci pour l'alerte! Visiblement un service internet + a été souscrit depuis votre mobile.

Je constate que ce service est actuellement résilié. Avez-vous contacter l'éditeur?

Je viens de vous joindre au 0686******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................