Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai attendu 2 semaines pour ma carte sim et je n’ai rien reçu?

J’ai demandé la carte sim le 9 avril et aujourd’hui est 30 et je n’ai rien reçu.

DIANA CATALINA G.
DIANA CATALINA G.

DIANA CATALINA G.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Délai beaucoup trop long.

Donc soit c'est un bug du serveur qui a supprimé votre demande, soit c'est un oubli du conseiller.

Le plus simple et le plus rapide est de passer par une agence afin de faire le changement là bas.

PS : Pour information, le cout d'une carte SIM est de 10€, en boutique.

Cdt

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Diana je suis désolé pour cette non réception de la sim. Ainsi la solution la plus rapide est d'aller en boutique récupérer une nouvelle sim qui sera facturée 10 euros. Une fois ceci fait, revenez vers nous, nous vous rembourserons les 10 euros.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................