Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

retractation commande ?

Bonjour J'ai résilié mon abonnement BBOX souscrit le 23 avril 2018 durant la période de retractation via cette plateforme en ligne. Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation. Comment savoir si la retractation a bien été prise en compte par Bouygues Telecom ?
Bien à vous
Bertrand

BERTRAND C.
BERTRAND C.

BERTRAND C.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertrand,

Je vous prie de m'excuser pour mon retard de réponse.

Après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de rétractation a été traitée par le service client.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................