Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilier avec la loi Chatel mais rester chez le même opérateur ?

Bonjour,

Je suis actuellement client Bouygues, et je suis dans le 13e mois dun forfait avec engagement de 24 mois. Si je ne me trompe pas, je rentre donc bien dans les critères de la loi Chatel.
Je souhaiterais donc résilier mon abonnement actuel qui manque de souplesse mais je voulais savoir si c'était possible de réaliser cela tout en restant chez Bouygues Telement. En effet, je voudrais passer à un forfait sans engagement de ce même opérateur...

Est-ce possible ?

CLAIRE O.
CLAIRE O.

CLAIRE O.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Non, cela n'est pas possible.

Si vous bénéficiez de la loi Chatel, soit vous résiliez pour passer à la concurrence, soit vous perdez votre numéro.

Vous avez dépassé les 12 mois d'engagement, pourquoi ne pas appeler le service client au 614 afin qu'il vous conseille un forfait moins onéreux ? Toujours dans la gamme Sensation évidement.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Non, cela n'est pas possible.

Si vous bénéficiez de la loi Chatel, soit vous résiliez pour passer à la concurrence, soit vous perdez votre numéro.

Vous avez dépassé les 12 mois d'engagement, pourquoi ne pas appeler le service client au 614 afin qu'il vous conseille un forfait moins onéreux ? Toujours dans la gamme Sensation évidement.

Cdt