Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème sur nos comptes ? Portabilité ?

Bonjour,

Nous avons récemment choisi d'opter pour la promotion de Bouygues pour les forfaits à 2.99€/mois.

Nous n'étions plus engagé auprès de nos opérateurs. Moi chez Free et mon mari chez Orange.

Nous avons donc effectué les démarches en utilisant nos adresses mails respectives (et forcément différentes), demandé nos numéro RIO au 3179 et avons reçu les informations par SMS à la suite de l'appel.

Nous avons bien reçu les emails qui confirmaient la création de nos espaces abonnés respectifs avec nos 2 adresses mails différentes... Jusqu'ici, on pensait que tout irait bien.

et là... SURPRISE !!!

Sur mon espace abonné je vois la ligne avec le numéro temporaire qui m'a été attribué en attendant la portabilité + le numéro de mon mari qui n'a strictement rien à faire là !

BONUS : sur son espace client avec son adresse mail, AUCUN numéro de ligne. Juste un espace client vide, sans aucune information !

Nous avons reçu nos cartes SIM dans 2 courriers différents, mais les 2 courriers étaient à MON nom (?!), avec 2 numéros de contrats différents.

Depuis, mon mari a bien eu la portabilité effectuée depuis Orange, mais son espace abonné reste vide, il doit se connecter sur le mien pour suivre son compte etc.

Quand à moi je n'ai toujours rien ! Pas de portabilité, toujours abonnée chez Free. La carte SIM que j'ai reçu (et activée) est toujours sur mon numéro provisoire.

Que dois-je faire ?
Pourquoi le numéro de mon mari s'est retrouvé sur mon compte abonné ?
Peut-on faire quelque chose pour changer cela ?

merci pour vos réponses...

BÉATRICE V.
BÉATRICE V.

BÉATRICE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Béatrice,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................