Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment régler le problème d'envoi d'une ancienne Bbox?

Bonjour,
Je me permets de vous écrire suite à votre email.
Mon ancienne box a été envoyé le 12 avril 2018 par le biais de votre bordereau (ci joint). Le colis a été remis au Market HL Distri (route de la Flèche, 72300 Sablé sur Sarthe).
Ayant fait l'envoi en temps et en heure, je ne suis pas en mesure de payer votre facture de non envoi.
Par contre, je souhaiterai payer ma facture de consommation.

De plus, j'ai déjà signalé ce soucis à votre service clients samedi 28 avril 2018 vers 19h. Un de vos conseiller devait me rappeler avant 12h ce jour. J'attends son appel. Ce dernier m'a donné une adresse mail, qui s'avère non valide (service.clients@bouygues-telecom.fr), afin de vous transmettre les photos du bordereau d'envoi ainsi que les numéros de series de mon ancienne BBox.

Je reste a votre disposition pour plus amples renseignements sur mon téléphone portable

Cordialement.
Anne Sophie

ANNE SOPHIE B.
ANNE SOPHIE B.

ANNE SOPHIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse