Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bjr depuis samedi a houston/usa aucun reseau, ni en automatique, ni en manuel!! que faire?

Je vois 3 reseaux at&t et t-mobile mais impossible d'y acceder

STEPHANE R.
STEPHANE R.

STEPHANE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
3
2800 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cette FAQ devrait également vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

STEPHANE R.
STEPHANE R.

STEPHANE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bjr j'ai deja essaye toutes cos recommandations, sans aucun effet / l'ete dernier j'etais en arizona et ça marchait tres bien, donc pas un pb de contrat / c'est tres embetant / quelle solution?

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
2
1280 / 2000
points
Equipe

Pouvez vous SVP retirer votre carte SIM et l’insérer dans un autre mobile ?

Une fois cette manipulation effectuée, merci de vérifier si le dysfonctionnement rencontré est reproduit avec cet autre mobile ?

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................