Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vous m'aviez prélevè 2,50€ le 27 avril pour le" prorata d'activation de la ligne " +3,90€ ???!!!

Vous m'aviez prélevè le 27 avril 2,50€ pour soit disant le prorata d'activation de la ligne d'où je n'avais jamais reçu la Sim . Et la je vois que le 28 avril vous m'aviez prélevè 3,90€ pour apparemment " Création de prélèvement " d'où sort ce montant ??! C'est vraiment inadmissible de voir des petites sommes de votre part qui apparaît sans savoir la raison! Je vais vite résilier et retourner chez Free ou je n'avais aucun soucis !

MARIAM E.
MARIAM E.

MARIAM E.

Niveau
0
29 / 100
points

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mariam,

Bouygues Telecom ne facture pas ce type de frais,êtes-vous certaine qu'il ne s'agisse pas de frais liés à votre banque?
Sur votre dossier je n'ai par ailleurs aucune facture de ce montant.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................