Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Why did I get this much overcharged? (Pourquoi ai-je été trop surchargé?)

I am using 24.99 item - however, on April 24th, I received a message saying that I used up 50Mo. Plus I was noticed that 0.01Euro/Mo will be charged since then, and if it goes up to additional 10Euros, I will get another alarm. Thus I agreed four more times on using the internet with additional 10 Euros, which made me expect to get 40-50 Euros overcharged than usual.
However, now I have extra charge of 144.80 Euros (in addition to my regular 24.99Euros) and don't get why. If I knew it would be this much, I wouldn't have used the Internet that much, of course!
Thanks and I'll be looking forward to a swift reply.

J'utilise l'article 24.99 - cependant, le 24 avril, j'ai reçu un message disant que j'avais épuisé 50Mo. De plus, j'ai été remarqué que 0,01Euro / Mo sera facturé depuis, et si elle monte à 10Euros supplémentaires, je vais avoir une autre alarme. Ainsi, j'ai accepté quatre fois de plus en utilisant Internet avec 10 euros supplémentaires, ce qui m'a fait espérer obtenir 40-50 euros surfacturé que d'habitude.
Cependant, maintenant j'ai un supplément de 144,80 Euros (en plus de mes 24.99Euros réguliers) et je ne comprends pas pourquoi. Si je savais que ce serait autant, je n'aurais pas tellement utilisé Internet, bien sûr!
Merci et j'attendrai une réponse rapide.

CHAEWON P.
CHAEWON P.

CHAEWON P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................