Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

depassement forfait internet mobile dans les DOM

je suis actuellement en Martinique. je vais dépasser mon forfait internet mobile (10 Go). comment puis je le prolonger?

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel, si vous dépassez le seuil des 10 go vous ne pourrez malheureusement pas prolonger mais vous aurez deux possibilités à réception du SMS d'alerte de consommation : vous pourrez choisir d'être en vitesse réduite sans facturation ou être facturé à hauteur de 0.01€/mo en Europe/DOM.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULES M.
JULES M.

JULES M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis exactement dans le même cas à une différence près, le sms que j'ai reçu à mon arrivée indiquait 20Go en limite max : "Bouygues Telecom vous informe, depuis cette destination (DOM) : vous pouvez utiliser Internet comme en France dans la limite de 20Go. Au delà : Appels émis vers ce pays, l'Europe/DOM ou la France illimités, Appels recus illimités, SMS envoyés illimités, SMS recus gratuits, Internet et MMS envoyés/recus 0,01€/Mo limités à 10€, MMS envoyés vers n. hors France métropolitaine illimités (Hors promotions et hors conditions particulieres de votre offre). En cas d'urgence appelez le 112 (Gratuit)."

Je suis arrivé à 10Go, la limite devrait être de 20Go si j'en crois ce sms... Peut-on m'étendre cette limite conformément à votre communication ?

Cordialement