Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

code CPL30 boitiers CPL n'a pas fonctionné ?

Bonjour. Je viens de commander des boitiers CPL avec le code promo CPL30 et j'ai été débité de 109,99 € au lieu de 79,99 € (30 euros de remise avec ce code qui n'a pas fonctionné). Qu'en est il ?
Merci.

EMMANUEL M.
EMMANUEL M.

EMMANUEL M.

Niveau
0
42 / 100
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
pour le remboursement des CPL il faut renvoyer la preuve d'achat , le mieux c'est d'attendre un conseiller qui vous s'expliquera la marche à suivre

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour il y a aucune erreur vous serait remboursé prochainement https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1583630-pourquoin-recu-30-rembourses-accessoire-cher-panier bonne journée

EMMANUEL M.
EMMANUEL M.

EMMANUEL M.

Niveau
0
42 / 100
Le souci c est que je viens de refaire le test jusqu'au payement et là ça fonctionne ! Par contre impossibilité d'annuler ma commande précédente !

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
aie d'accord attendez qu"un conseiller intervienne pour le point avec vous en priver, mais franchement je doute que votre commande puis être annuler aujourd'hui ,

EMMANUEL M.
EMMANUEL M.

EMMANUEL M.

Niveau
0
42 / 100
Oui impossible d'annuler ma commande d'après le service suivi commande ! Mais comment faire pour obtenir le remboursement des 30 euros dû à un bug informatique ???

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
pour le remboursement des CPL il faut renvoyer la preuve d'achat , le mieux c'est d'attendre un conseiller qui vous s'expliquera la marche à suivre