Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement continu après la résiliation de Bbox

Madame monsieur,
Bonjour,
J'ai vous contacte parce que je n'ai plus profité de votre service Bbox depuis 2 ans mais je viens de trouver que ma ancienne ligne Bbox(09********) reste toujours dans mon compte Bouygues et vous continuez toujours prélever l'argent chaque mois sur mon compte bancaire.

Ma situation était un peu particulière car j'ai signé le contrat de service Bbox à Longwy le 24 nov 2014 mais ensuite le box ne marchait jamais chez moi, et après plusieurs rendez-vous avec vos techniciens, malheureusement le problème restait toujours non résolu, donc j'ai confié la démarche de la demande de résiliation et de remboursement à mon propriétaire pour vous contacter et nous avons arrivé un accord à la fin, j'ai reçu un montant de 334,30 euros de remboursement des sommes prélevées et 49 euros de remboursement de frais de résiliation. Nous avons renvoyé le ancien box et depuis ce moment-là je n'ai jamais acheté un nouveau Bbox.

Selon le résultat de notre ancien litige je croyais que cela signifiait que mon service de Bbox était bien résilié non ? Donc je n'accepte pas votre comportement de me charger 2 ans de prélèvement pour un service qui n'existe pas et j'aimerais vous demande une explication sur cette incroyable démarche et je vous demande aussi de me rembourser le montant de frais des prélevées depuis la date de ma résiliation.

En l'attente d'une réponse.

Cordialement

YUE H.
YUE H.

YUE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse