Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai un hors forfait de 110 euros dû au 3997 que je n'ai pas appelé, comment faire ?

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de ma facture de ce mois-ci. Et j'ai un gros forfait dû à un numéro spécial, le 3997, plusieurs fois par jour à quelques heures d'intervalles, pendant plusieurs minutes, parfois 30, alors que je n'ai jamais appelé ce numéro.... Comment puis-je faire ?

De plus, je vois aussi sur ma facture un abonnement "Mobi jeux", 3 x 3euros, alors que je me suis jamais abonnée. Je n'arrive pas à trouver un endroit où me désabonner. Comment dois-je faire ?

Merci beaucoup !

ALIZEE T.
ALIZEE T.

ALIZEE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alizée, rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. Je poursuis en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LINDA E.
LINDA E.

LINDA E.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Alizée,

et bien si ça fait comme moi, Bouygues dira que ca vient bien de votre carte Sim et que c'est donc bien vous qui avez fait ce numéro et que par conséquent ils ne peuvent rien faire, youpiiii!!!
Bouygues me facture sur une de mes lignes portables, un hors forfait de 53,81€ pour un numero spéciaux 89024 que soit disant j'aurais appelé...
Donc Bouygues me considère coupable, c'est vrai je suis assez idiote pour avoir fait ce numéro plusieurs fois par minute et plusieurs minutes d'affilés à 2,99€ l'appel???....
Le service client me dit que ça vient de ma carte Sim donc que c'est bien moi qui l'ai fait...
Sauf qu'en fouillant sur internet et dans les forums on peut s'apercevoir que c'est une pratique courante chez les opérateurs...
Je n'ai pas fait ce numBouygues me facture sur une de mes lignes portables, un hors forfait de 53,81€ pour un numero spéciaux 89024 que soit disant j'aurais appelé...
Donc Bouygues me considère coupable, c'est vrai je suis assez idiote pour avoir fait ce numéro plusieurs fois par minute et plusieurs minutes d'affilés à 2,99€ l'appel???....
Le service client me dit que ça vient de ma carte Sim donc que c'est bien moi qui l'ai fait...
Sauf qu'en fouillant sur internet et dans les forums on peut s'apercevoir que c'est une pratique courante chez les opérateurs...
Je n'ai pas fait ce numéro, c'est une pratique abusive, un abus de pouvoir, abus de confiance, abus de faiblesse et abus de biens sociaux.
Bouygues n'a fait pas le nécessaire, j'ai eu un conseiller au service client et une conseillère sur internet, ils ne peuvent rien faire, bah voyons, j'ai été prélevé sans aucuns scrupules, je ne vous ferais pas de bonne publicité et j'irais voir un autre opérateur pour mes 4 lignes mobiles et box, dès que possible.
Bon courage à vous Alizée.

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
1
131 / 750
Contacter Julien Courbet
Soit par téléphone en composant le numéro suivant : 32-10 (0,34euro/minute). Soit par courrier en l'envoyant à cette adresse postale : RTL – 22, rue Bayard – 75 008 PARIS.