Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Deconnection régulière flux internet ADSL sur ma BBOX

Bonjour,
Depuis au moins 4 jours, j'ai des coupures régulières du flux internet ADSL qui se font à peu près toutes les 2 heures. Les voyants du modem bbox s'éteignent puis celui de "marche/arret" clignote et ensuite les autres voyants se rallument progressivement. Le rétablissement de la la ligne dure moins de 2 minutes.
Au départ, je pensais que c'était la box qui redémarrait de facon aléatoire.
J'ai appelé 2 fois le 614.
Sur leurs conseils, j'ai échangé ma box mais le problème a persisté et ensuite, toujours sur leurs conseils, j'ai changé de prise éléctrique de la box, mais aucun effet. J'ai aussi changé la prise et le cable téléphonique mais rien n'y a fait.
Je pense que cela vient de la qualité de la ligne (avant tout fonctionnait).
Est-il possible d'avoir une assistance sur ce sujet?
Merci à vous.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
56 / 100
Réponses

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
33 / 100
J'ai le meme problème depuis 15 jours c'est TILTANT, j'ai besoin d'un connection stable.
Dans la gestion de la bbox , le flux descendant fait des pics du haut jusqu a presque 0..
J habite à cannes, peut etre que le festival et l'affluence subite de connexions a pertubé les reseau mais j enai assez

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
56 / 100
Salut Axel,
Pour mon cas le pb venait de mon disque dur connecté à la box. En le débranchant de la box, plus de pb… (je pense qu'il doit avoir une anomalie, je ne l'ai pas rebranché ailleurs depuis…).
Ca ne semble pas être ton cas mais éventuellement… si ca peut servir ;-) .

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
33 / 100
he non je n"ai rien de connecté mais merci quand meme gilles :) !!