Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi je ne peux plus recevoir de messages sur ma boite

j'ai été pirate et depuis je ne peux plus recevoir de message sur ma boite mail que faut t'il faire

ALAIN H.
ALAIN H.

ALAIN H.

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Alain,

Votre problème concerne t-il votre adresse mail bbox ou une autre ?

Dans l'attente, bonne fin de journée
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN H.
ALAIN H.

ALAIN H.

Niveau
0
41 / 100
points

oui c'est bien mon adresse principale de ma box
sur mon pc je ne recois plus rien
merci

Bonjour Alain,

Malheureusement je n'ai pas réussi à vous joindre sur votre mobile, ni votre fixe. A quel moment serez-vous disponible ?
Réussissez-vous à vous connecter à votre espace client Bouygues Telecom ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN H.
ALAIN H.

ALAIN H.

Niveau
0
41 / 100
points

oui je me connecte les publicités sont bien dans les indésirables mais sur ma messagerie rien n'arrive et rein ne pars

Bonjour Alain,

J'ouvre un incident suite à l'accès à votre boite mail.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................