Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

médiation ?

Bonjour,

N'étant plus engagée auprès de vos service et suite aux nombreux désagréments (offres commerciales mensongères, prélèvements abusifs) ainsi que problèmes de réseau (sans délai de résolution ou supérieur à 1 mois) qui m'opposent à Bouygues Télécom concernant ma ligne Bbox 09********, je demande que la résiliation de ma ligne soit effectuée pour motif légitime.
Une médiation est actuellement en cours.
Cette demande n'a pu être effectuée préalablement car depuis la résiliation de ma ligne par téléphone, j'ai n'avais plus accès à mon compte client malgré vos obligations de maintien de compte ouvert pendant 6 mois. J'ai d'ailleurs signalé ce problème au service client lors de mes appels le 24/03 et 06 Avril 2018. J'ai retrouvé l'accès seulement à partir du 24 avril 2018.
De plus, vous m'avez prélevé les frais de résiliation en date du 17 avril 2018 sans que je puisse avoir connaissance de ma facture au préalable. Cette facture (du 06 avril 2018) m'a été transmise seulement le 24 avril 2018 après 3 réclamations auprès du service client par téléphone.
L'adresse mail communiquée "service.qualite@garantiefoyerconnecte" par le service client au téléphone le 24 avril 2018 pour effectuer cette réclamation s'avère une nouvelle fois erronée, tout comme toutes les adresses mail qui m'ont été transmises par le service client (service.clients@bouyguestelecom.fr, informatiqueetlibertés@bouyguestelecom.fr...)

Par conséquent, je demande le remboursement des frais de résiliation qui m'ont été prélevés.

Cordialement

Séverine ​c.
Compte client 6104920

SEVERINE C.
SEVERINE C.

SEVERINE C.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Séverine,

Oulah, désolée pour cette mauvaise expérience !

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE C.
SEVERINE C.

SEVERINE C.

Niveau
0
14 / 100
aucun message privé reçu, ni dans ma boite de réception, ni dans mes courriers indésirables. Juste un appel téléphonique pour me dire que vous ne pourrez pas honorer ma demande remboursement des frais de résiliation car j'ai bénéficié de la TV pendant la durée de mon abonnement. Vous êtes vraiment formidable.
Cordialement