Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'accéder à la page résilier 2eme édition

Une nouvelle fois, impossible d'accéder à la page "résilier". Je suis renvoyé à la page "mes infos perso". Est-ce volontaire pour décourager vos clients de partir ? Pour ma part, je compte bien vérifier si cela est légal..
Pour info, j'attends toujours votre appel et avec l'impatience qui monte, une meilleure offre que celle déjà proposée.. Merci

REMI L.
REMI L.

REMI L.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

REMI L.
REMI L.

REMI L.

Niveau
0
43 / 100
points

Merci de votre réponse mais je souhaiterais un retour d'une personne salariée de bouygues pour répondre et non de laisser les clients travailler gratuitement. Bien joué Monsieur Martin BOUYGUES, c'est les clients qui travaillent à votre place donc, je suppose moins de personnes dans vos effectifs (sans compter les centres d'appels délocalisés), un profit supplémentaire mais qui bizarrement ne se répercute pas dans les factures..
J'attends toujours votre appel..