Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Resiliation 4G BOX impossible via le site ?

N'ayant plus besoin de ma 4G Box j'aimerais résilier mon abonnement, mais impossible de le faire via le site il ne ce passe rien quand on clique sur " résilier ma ligne " si quelqu'un aurais une solution.
Merci d'avance.
***** *******.

JEAN-PHILIPPE P.
JEAN-PHILIPPE P.

JEAN-PHILIPPE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Je vous envoie un message en privé, à tout de suite.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

Niveau
0
12 / 100
points

Idem pour moi, je souhaite résilier mais en cliquant sur le bouton "Résilier ma ligne" dans l'espace client, il ne se passe rien du tout.

JOSE ANTONIO P.
JOSE ANTONIO P.

JOSE ANTONIO P.

Niveau
0
21 / 100
points

Idem pour moi aussi, je souhaite résilier mais en cliquant sur le bouton "Résilier ma ligne" dans l'espace client, il ne se passe rien du tout.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour José,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
0
11 / 100
points

IDEM pour moi, j'appelle cela de la fumisterie, lorsque nous voulons résilier une ligne 4G box, c'est impossible depuis le site, mais c'est également impossible lorsque nous avons un conseillé en chat, je suppose que c'est impossible depuis la boutique Bouygues de votre ville, en faite c'est complètement impossible partout, et pendant ce temps la nous payons, je vais donc interdire le prélèvement ce qui mettra un terme à cette mascarade.

à moins qu'un conseillé qui ce cacherait parmi nous ait une réponse positive à notre question, pourquoi est t'il impossible de résilier cette ligne 4G box et ne me dites pas que c'est un bug du site, je fabrique des sites, un bug peut être réparé très rapidement lorsque une personne compétente s'en occupe, dans le cas présent c'est juste pour prolonger les paiement de forfait de plusieurs centaines d’abonnés, donc je ne suis pas satisfit du tout de ce genre d’attitude.

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YOAN L.
YOAN L.

YOAN L.

Niveau
0
12 / 100
points

je souhaite résilié ma 4g box mais je ne sais pas comment faire une aide possible ?