Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Sim reçue depuis 1 mois, commande bloquée en cours de préparation ?

J'ai reçu ma carte sim depuis 1 mois, mais je ne peux pas l'activer, elle est bloquée sur "commande en cours de préparation", j'ai appelé le 0981662666 plusieurs fois, on me dit d'attendre 1 semaine à chaque fois, mais toujours rien...

ALAIN I.
ALAIN I.

ALAIN I.

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello je vais vous aider quel est votre numéro de commande svp ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN I.
ALAIN I.

ALAIN I.

Niveau
0
48 / 100
points

Le problème a été remonté plusieurs fois déjà au service technique mais rien n'est fait, j'attends ma ligne depuis plus d'un mois maintenant, sans savoir quand ça va se débloquer, j'ai été débité et je n'ai pas de ligne.

je demande qu'on me donne une ligne provisoire gratuite en attendant qu'on me débloque l'activation de ma ligne

JEAN-PHILIPPE B.
JEAN-PHILIPPE B.

JEAN-PHILIPPE B.

Niveau
0
35 / 100
points

j'&ai le même problème...
Commande passée, SIM reçue 2 jours plus tard mais je suis toujours bloquée en étape 3...
Du coup, je ne peux pas activer ma SIM et lancer la portabilité!
plusieurs appels au service suivi de commande mais à chaque fois une réponse différente ("ça sera actif dans 3 heures", "ça sera actif demain matin" ou "ça peut mettre jusqu'à 3 jours"
et pendant ce temps, on paye...